Donnez vos idées, ou mentionnez les problèmes.

Messagede Louis » Mer Déc 13, 2006 11:10 am

Bon je trouve que c'est vraiment le bordel ici pour un topique qui s'appelle "les règles"

Je propose de restructurer la première page de cette façon :

-Les règles (ou il ni a pas de discutions possible)
_Discutions sur les Noctaventures (peu importe le nom)
_Noctaventures 4
_Noctaventures 3 (etc...)

Pareil pour le fil rouge.

Il me semble logique que la partie des règles dois ce trouvé dans un lieu bien à lui autre que dans les discutions/propositions.

De plus il faut justement mettre à jours le topique des règles ! Comme pour "inscription" "pertinence « , expliquer dans quel ordre vont arriver les topiques et leur but . Faire un peu plus tout ça d’une façon explicite pour tout les gens qui débarque sur notre forum ! Parce que c’est bien de vouloir changer mais si la partie des règles « officiel » ne suit pas on va vite être pommé !

Bon vous allez me dire "bah il est pas Admin. lui? Y peux pas le bouger son cul" lol mais bon je suis pas un géni de l'orthographe et de la formulation.... vous savez tous de quoi je parle rien quand lisant ce post lol

Bon bien sur c'est encore une proposition mais c'est plutôt d'ordre "esthétique" du forum qu'autre chose !
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Setzer » Ven Déc 15, 2006 12:36 am

J'aime ton initiative,
et je propose de trier un peu ces topics,

Une section rassemblera les topics de question ouverte. Des sujets où les soolutions sont à discuter, où vos idées sont attendues.
Ce seront des prémisses à un vote éventuel.

Dans un autre, on pourra isoler ensemble les topics consistant en un vote, question fermée.
Ceux ci sont particuliers car il visent à faire passer une "loi".
Cette section sera le siège de l'activité "législative".

Ma deuxième proposition a été réfléchie avec Franck :
Il faut qu'un admin affiche un texte résumant clairement les règles actuelles.
Ce texte sera la référence à suivre, parfois révisée, du fonctionnement des Nocturnes (ou Nocatventures).
Ce post sera le coeur de l'"exécutif"
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Setzer » Lun Fév 12, 2007 9:38 am

Louis et Shinji,
vous m'aviez proposé d'être en charge de l'organisation et de la maintenance de cette partie dédiée à la discussion du fonctionnement et prise de décision.

J'accepte cette responsabilité !
Confiez moi les pleins-pouvoirs sur ces Terres,
et je ne vous déceverai pas... :twisted:
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Setzer » Mar Fév 13, 2007 8:38 pm

Bon, vous me sacrez emprereur, ou bien ?
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Retourner vers Améliorations et dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron