Vendredi 9 Décembre 2022 (Format 48h)

Messagede Switch » Dim Déc 11, 2022 7:20 pm

Image

8 compositions ont été rendues à temps !

Les voici :

/note Composition 1 : Du Bruit Au-Dessus du Bunker (Raf21) /clap /clap /clap


/note Composition 2 : Last One (TurpinRoomain) /clap


/note Composition 3 : Prisonnier de son Buncœur (Hugues)


/note Composition 4 : Ouvrez, Ouvrez les Portes des Bunkers (Hugues) /clap


/note Composition 5 : Bunker 666 (Hugues)


/note Composition 6 : Bunker (Switch)


/note Composition 7 : Il y a Quelqu'un... (Fanfaron) /clap


/note Composition 8 : Joyeux Bunker de Noël (Hugues)


/idea Saurez vous deviner qui a fait laquelle ?
Défi du Sherlock : 1 point par identification
Défi du Caméléon : rester méconnaissable jusqu’au bout !
____________________________________

Chacun est invité à commenter les compos, et à désigner sa favorite. Les notes sont facultatives.
Ce canevas est dispo pour ceux qui veulent: viewtopic.php?f=53&t=419&p=2776#p2776

/merci_chinois /merci_chinois /merci_chinois
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede Switch » Dim Déc 11, 2022 7:24 pm

Si vous avez envoyé une compo mais qu'elle apparait pas ici, hésitez pas à le dire, y a eu une galère comme ça la dernière fois /mao
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede Hugues » Dim Déc 11, 2022 8:03 pm

Super ! 8 compos
Dernière édition par Hugues le Dim Déc 11, 2022 8:08 pm, édité 1 fois.
Peintre en Sons
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2er(1er)
Participations 2024 : 3(116)


Messages: 184
Inscription: Jeu Fév 11, 2016
Localisation: Saint Michel sur Loire 37130 France

Messagede TurpinRomain » Lun Déc 12, 2022 12:13 am

Compo 1: Du Bruit au Dessus

L'ambiance est vraiment super, il y a aussi bien un côté sombre qu'un côté lumineux.
Un petit côté Bear McCreary pour Battlestar Galactica ou Walking Dead.
Les percussions toutes simples accompagne parfaitement les instruments et ça rajoute un côté "en attente de quelque chose".
Belle compo' ! /clap

Compo 2: Last One

Pas mal l'idée de suivre une personne seule dans son bunker, a l'intérieur mais aussi à l'extérieur.
La compo' colle bien au thème.
J'aurais aimé en savoir plus sur ce qu'il y a dehors, ça n'a pas l'air accueillant !
Je n'ai toujours pas de signaux radio de mon côté !

Compo 3: Prisonnier de son Buncœur

Enfermé à l'intérieur de son propre bunker, son coeur.
L'idée est intéressante, le piano est pas mal du tout !
Peut-être un peu trop nostalgique pour coller au thème, mais on comprend ou ça veux aller quand même.

Compo 4: Ouvrez, Ouvrez les Portes des Bunkers

Stressant au début, Le titre demande d'ouvrir les portes, la mienne restera fermer pour l'instant.
On retrouve la peur mais aussi le côté solitaire.
Une pièce avec des passages assez contemporains et sur la fin le dénouement, dehors ce n'est pas si horrible que ça ?
Je vais peut-être ouvrir ma porte...

Compo 5: Bunker 666

Une compo' très synthétique, qui fait plutôt science-fiction.
Coincé dans un bunker dans les années 70/80 avec des E.T à l'extérieur qui enlève des gens !
Ca ne colle pas trop au thème je trouve, mais après tout je n'ai jamais été dans un bunker sous la menace d'extra-terrestres.

Compo 6: Bunker

On est dans un bunker tout confort avec un sauna et ce n'est pas si terrible.
Enfin si, ça brule dehors mais moi je continue d'écouter de la musique "chill", tant pis pour eux.
Un petit côté anime japonais.
Celle qui colle le moins au thème je trouve .

Compo 7: Il y a Quelqu'un...

Seul dans un bunker version jeu pour Gameboy.
La compo' est pas mal, ça sonne plus donjon que bunker, mais l'idée est la !
Au final, il y a quelqu'un ?

Compo 8: Joyeux Bunker de Noël

Je pense que c'est la même personne qui a fait Bunker 666.
Toujours une ambiance science-fiction, avec des sons très électroniques.
On ressens la folie par certains moments, mais ça ne colle pas au thème je trouve.
Cela dit, Joyeux bunker de Noël à toi aussi :D

Je vote pour la compo' 1 !
Bravo à tous /clap :D
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 11ème(34ème)
Participations 2024 : 0(11)


Messages: 109
Inscription: Dim Mai 09, 2010

Messagede raf21 » Lun Déc 12, 2022 10:35 am

Compo 1 :

Je suis d'accord avec Romain, l'ambiance me fait penser à Bear Mc Creary. Les violons sont inquiétants et "vivants" (dans le sens où ils ne sont pas statiques, ça met l'auditeur en position d'écoute toujours active malgré le côté minimaliste de la musique).

Compo 2 :
J'adore le délire ! C'est carrément un scénario. Et le coup de la chanson à la gratte c'est génial !
Très créatif, avec le son qui est trituré, déchiré, coupé, c'est le chaos !!

J'ai pas envie de vivre cette fin du monde-là ! lol
Quel travail avec toutes ces voix, sur plus de 5 min, bravo !! J'essaie de deviner ce qui se passe à la fin mais je ne suis pas sûr...

Compo 3 :
Le son de piano est beau, avec une belle réverb. Original de prendre le thème de ce côté-là.
Je n'arrive pas à me dire si c'est vraiment dans le sujet ou pas, car je n'ai pas vraiment l'impression que le piano est "prisonnier", peut-être avec un mélodie qui tourne en rond?
En tout cas le morceau de piano est super chouette ! J'ai aimé l'écouter (même si j'étais pas dans un bunker pour le coup)

Compo 4 :
Superbe ambiance là aussi, j'aime beaucoup le travail sur les pizz, les bois. Très contemporain, avec un travail sur les harmonies fantastique, des dissonnances qui sonnent comme chez Ravel ou Debussy (pas meilleur compliment selon moi ^^)

Les sons d'orchestre sont fabuleux, quelle est cette librairie ?

Le compositeur est très très doué !! Quelle claque, bravo !

Et là aussi, tout ce travail effectué pour quasiment 5 minutes de musique exceptionnelles !
La fin nous éloigne du côté angoissant du bunker. J'imagine la vie, des paysages fantastiques...

Compo 5

Musique plus électro, avec une ambiance oui "ET". On est plus dans rencontre du 3ème type, et ça colle bien je trouve.
Les FX, sons ajoutent à l'ambiance générale et nous plongent dedans. La musique évolue dans plein de directions différentes, les voix à la fin me font imaginer des ET pas si menaçants que ça.

Compo 6

Les rythmes donnent un côté positif au morceau. Comme Romain, je ne me suis pas imaginé dans le bunker, mais la musique est sympa ! ^^

Compo 7

Je rejoins Romain pour l'ambiance jeu vidéo (mais peut-être pas GameBoy, plus les premiers jeux PC qu'on a connus)
J'aime l'instrumentation minimale. La tonalité est plutôt triste, jusqu'aux percussions qui nous font imaginer la progression dans les couloirs.
La flûte à la fin me fait imaginer une sortie plutôt joyeuse du bunker.

Compo 8

Belle ambiance électro - futuriste. Les pads, les sons FX, les effets audio, on est au milieu de toute cette ambiance.
Après la minute, j'aime bien la mélodie, mais je ne vois plus le bunker...

La fin est magnifique avec tous ces sons qui s'entremêlent en écho ! Bravo !

Je vote pour la compo 4 ! (Hâte de savoir qui a composé ce morceau !)
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
RAF21 on Spotify
https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZF1DZ06evO35qyCA?si=abd10459b0934b49
 
Classement 2024 : 14ème(22ème)
Participations 2024 : 0(20)


Messages: 595
Inscription: Mer Nov 15, 2006
Localisation: Paris

Messagede Setzer » Jeu Déc 29, 2022 4:09 am

Je vous fait les commentaires dans l'avion Shanghai Paris, avec l'inspiration des altitudes /roll
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Setzer » Dim Jan 01, 2023 1:00 pm

Un an plus tard, bannannee !
Et des commentaires pleins d'amour et de joie pour lancer 2023 /mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------------
/note Composition # : 1 Du Bruit Au-Dessus du Bunker
nappes mystérieuses, tambour comme d’un ceremonie nocturne tribale, frémissement de bois, beaux intervalles en quartes, superbe tension du phrygien, captivation d’un moment critique. Puis transition plus lugubre quand le rythme s’arrête. Lignes de flûte comme un soufflé glace, face a une vision tragique… et retour du rythme, comme un mouvement de camera qui file a travers une plaine eneigee, fuite vertigineuse sur plans artistiques. Ce dehors du bunker est decidement ravage mais plein de beauté triste. Le battement continue comme si chaque minute comptait. Des cordes tiennent et enchaîne de magnifiques accords.
Très enthousiasme par cette fresque grandiose et palpitante. Si le monde est post apocalyptique, il y a encore un trame heroique pour le parcourir !

--------------------------------------------------------------------------------------
/note Composition # : 2 Last One
Des pas s’approchent, un briquet allume quelque chose, un feu. Un radio crépite, un fligue (ou un verrou) s’ouvre. Une porte s’ouvre. Et hop on sort la guitare, chaude, claire… et cette voix mélancolique et virile.. la ballade s’interromp, une message s’intercepte a la radio, l’homme sort precipitament dehors, cours dans l’herbe.. et kablam ! Montee uber tragique de cordes percussives, cuivres matrixes. Wow tout s’effondre, et c’est plus d’un homme qui tombe, mais le monde qui fond et se distord en un ultime cri. Une nappe de cordes lointaines oscille, menacantes.. et voila.
Wow la c’est le filme audio, hauts en couleurs musicales aussi, notamment cette fin qui sort des tripes. Enorme.

--------------------------------------------------------------------------------------
/note Composition # : 3 Prisonnier de son Buncœur
Bon piano grave et ample.. ostinato mi dissonant qui monte comme un univers clot et repetitif, echos cristallin, belles harmonies et enchainements pleins de savoir faire, amorce au premier renversement pleine de mouvement noble. Superbe couleurs riches, tantot doucement rock pop, majesteusement romantiques, puis ce refrain tournant, ample et vocal. Et retour sur le rondo solitaire, montee classe, grave et souffrante, ouverte, tendue.. et fin.
Hehe revoici un grand solo piano de Hugues, un de ces face a face plein de sincerite et d’idees richements combinees. Bravo !

--------------------------------------------------------------------------------------
/note Composition # : 4 Ouvrez, Ouvrez les Portes des Bunkers
Boum nous voila prote dans un univers sonor angoissant, des cliquetits de pizz pour des araignees partout, un basson mysterieus, des piaffement de bois, un clapotit sur de belles nappes de corde. Et hop un jallissement de corde, une ligne grave prenante, une trompette solitiare et fatale, le triangle va et vient.. la tension est grave, fatidique.. duel au soleil.. cordes et trompettes s’accordent magnifiquement, le temps se suspend.. L’orchertre redonne de la magie, on plane avec merveilles, xylophone et clarinette continuent ce decor de reves angoissant. Et gong, eclat triomphant, soulages, glorieux.. c’est une entree dans l’ouvert, le soleil levant, la sortie victorieuse du hero. (plusieurs percu Edirol de ci de la) Triomphe au sommet, et hop.
Eh bien la aussi je retrouve des aspect de Hugues avec des fragments orchestraux cinematographiques, ce hautbois mysterieux que je crois avoir entendu dans le rituel malefique de la foret, il y a de ca bien 5 ou 6 ans ! Quel voyage !

--------------------------------------------------------------------------------------
/note Composition # : 5 Bunker 666
Nappes mechaiques, broar menacance, ambiance futuriste de robot destructeur lointaints. Orgues meditative un brin bladerunner, Revoila un decor immense de Vangelis, et ca evolue en pulsation rythmee, immersif et mobile, on cours dans une ville fluide mais pleine de recoins dangereux. Des moteurs grognent, les synthe scintillent, des voix se suspendent.. les cordent reprennent un ton lumineux sur la voix feminine qui confirme la lumiere de l’aube, plaine d’espoir et de recomfort d’un long et doux dorien.. qui monte en hauteur.. et hop voilaqu’on repart sur de la marche, c’est reparti pour la vie, la lumiere.
La aussi plusieurs ingredients de Hugues, surtout le Vangelis, a moins que ce soit Forent qui revient ?

--------------------------------------------------------------------------------------
/note Composition # : 6 Bunker
Corde grave, tintement regulier, nape de corde pour une belle tension claire, j’aime le cote nette et mysterieux… pizz et tintemenents, montee en tension… et hop batterie pour un hallucinant passage onirique, entre rock et tourbinonnemenet orchestral. Les harmonies dansent avec plein de malice et de douceur. C’est un une grand nuage rose de Masashi Hamauzu, quel etourdissement merveilleux ! Et touc c’est coupe subitement.. wow, ca se reecoute avec grand plaisir, quel sacre truc ! Alors ce Bunker est bien un ieu clot, mais comme une chambre d’enfant couverte de rose et de draperie reveuses, avec la batterie qui fait danser. Un drole de bunker !

--------------------------------------------------------------------------------------
/note Composition # : 7 Il y a Quelqu'un...
Marche funebre de bois, clarinettes nues en trio. Evolution tournante comme un fanfare d’enterrmeent. Le violon se joint, des eclats de perdu… et hop voila le retour des cuivres en harmonies tres jeu video que j’aime ! . Percu bongo, on part en course poursuite au touches hispanisantes, violon.. suspension de flute de pan entendu dans le palais de la foret, violons et boum fin ! Pleins d’idees diverses et un univers sonore souvent tres sympa avec sa touche 16 bits qui me rappelle un peu les Zelda sur nintendo 64.
Le bunker a des choses a decouvrir et meme a sortir

--------------------------------------------------------------------------------------
/note Composition # : 8 Joyeux Bunker de Noël
Attaque menacante de sons, clapotit d’insectes, synte.. de Vangelis encore ? Nappes electro immersives, introspectives, en va et vien.. et petites touches rythmique pour une progression plus tragique. Le rythme s’interromp, reprend, et crepitements electro, cri de flute, nappes et tintement de clavecin, on flotte, en coule dans une masse contemplative.. vision aquatique d’une banquise (déjà vue !) les meduses lumineuses flotte tout autour de nous.. Et oh, wow ce refrai doux avec mandoline, majeur, grand et encourageant, coup lydiens, cloches qui s’eloignent… et voila.
Le bunker doit avoir un reseau souterrain qui communique avec un reseau de grottes aquatiques baignees de lumiere !
C’est encore un tableau de Hugues ?
_________________________

Quantite massive et qualite explosive ! Le theme a inspire, pour le plus sombre comme le plus optimiste.
Je vais revoir encore un fois a tete reposee pour choisir le tip top /roll
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Hugues » Dim Jan 01, 2023 4:52 pm

Avant tout Bonne année à tous
que 2023 nous apporte d'autres collègues
pour ces joutes enrichissantes...

pour que vive les Noctaventures


Bravo Setzer quel inspiration tes analyses sont de plus en plus poétiques et on ressent bien,
par tes descriptions les divers scénarios que les morceaux t'inspirent.
A tel point que mes mèches chromatiques ne peuvent pas passées sous ton peigne sans
se faire reconnaître.
Je ne suis pas aussi doué...

Compo 1/" du bruit au-dessus du Bunker"
Belle musique immersive, intrigante, mélodique, cinématographique...
Quel paysage martelé inexorablement , ces harmonies à la fois douces
et pleines de tensions accablantes et inéluctables.
Super bravo.

Compo2/"Last one"
J'adore, une version acousmatique et cinématique avec une belle
chanson fait main qui m'évoque l'univers de Roger Waters...
Et la fin ha! c'est dur, les extraterrestres ont débarqués et rasent tout
sur leur passage...

Compo 6/"Bunker"
On est embarqué dans une mélodie étrange qui sonnent super bien
comme un générique d'une série, bien ficelée, et rythmée...
avec des accents de polar et d’espionnage...

Compo 7/"Il y a quelqu'un"
Expression baroque du thème, belle polyphonie, thème et variation
et surprise évolue dans une danse "Boléro" qui trouve sa fin
sur cette accord sec et plaqué. J'aime bien l'humour décalé
que m'évoque cette musique.

Super production pour commencer l'année en musique Bravo à tous
je me régale ...
D'accord avec Setzer pas facile de choisir
Je me "bunker" la tartine
...Allez je me laisse avoir par le coté
acousmatique de la chose et je vote pour
le court métrage tragique de ...........
"Last one"

Tchao et à bientôt.
Peintre en Sons
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2er(1er)
Participations 2024 : 3(116)


Messages: 184
Inscription: Jeu Fév 11, 2016
Localisation: Saint Michel sur Loire 37130 France

Messagede Switch » Dim Jan 01, 2023 6:10 pm

Bonané messieurs dames /mpatate

1) Du bruit au-dessus du bunker
On est en terres désolées !
La compo porte bien son nom, je vois des images d'un drone survolant un bunker en plein désert
vers 2:15, ça devient plus menaçant et ce coté aride et menaçant donne une saveur particulière au morceau et on est en plein dans le thème

2) Last One
Intéressant ce coté "récit par le son"
Y a pas que l'aspect composition à prendre en compte mais aussi la qualité des bruitages, des effets, du jeu d'acteur... c'est assez fort quand on pense à la quantité de travail que ça demande
La fin m’évoque le genre de scène où t'es au bord d'un gouffre, du néant. J'imagine que quand the last one perd tout espoir, c'est le début du néant

3) Prisonnier de son buncoeur
des coté plus pop, d'autres plus dramatiques, c'est assez varié
Le titre évoque quelque chose de plus intérieur et la musique aussi il me semble, sorte de bunker des émotions

4) Ouvrez, Ouvrez les Portes des Bunkers
Sorte de chaos mécanique
Là aussi, on sent qu'il reste plus grand monde sur terre
2:25, super ces cordes et c'est toujours intéressant harmoniquement
On dirait qu'à 3:37 Les portes s'ouvrent, la fin semble heureuse

5) Bunker 666
ça commence par les vents des enfers !
Ce qui est marrant c'est qu'au début on s'attend pas trop à ce que ça devienne si rythmé ! C'est très sympa, je tape du pied ahah
Vers 3:20 c'est plus hanté, et là aussi c'est sympa comment ça évolue vers quelque chose de plus positif et mystérieux en même temps, avec cette voix enchanteresse

6) Bunker
Sorte de mystère sautillant au début
Puis ça évolue vers quelque chose de plus reposant, ça me donne l'impression que le bunker rend le mec ivre
La fin est plus musclée et moins chill ; j'ai quand même du mal à y retrouver le thème, sans que ce soit mauvais pour autant

7) Il y a quelqu'un ?
Voilà une mélodie bien accrocheuse dès le début, avec un coté un peu médiéval je trouve
L'instrumentation réduite du début donne bien une idée de solitude qu'il fallait au thème
à 1:30 on se retrouve dans le désert d'un coup, j'imagine que c'est la sortie hors du bunker, entouré de serpents, peut-être

8) Joyeux Bunker de noel
Là aussi y a une sorte de solitude qui se dégage du morceau vers les 1:10, entre des moments volontairement plus chaotiques
Noel seul dans le bunker, quelle vie !
En tout cas c'est très intéressant, on est à mi-chemin entre le voyage et le film d'horreur

Je vais voter pour la première compo, Du bruit au-dessus du bunker mais je les ai toutes aimées, pas facile de choisir dans ces conditions mais celle-ci est en plein dans le thème, même si c'est pas la seule /tgtlm
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede Switch » Dim Jan 01, 2023 6:14 pm

Setzer a écrit:Je vous fait les commentaires dans l'avion Shanghai Paris, avec l'inspiration des altitudes /roll


Bon voyage ! /casque
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede Narco » Mar Jan 03, 2023 12:27 pm

Bravo à tous pour cette belle cuvée

1) Du bruit au dessus du bunker.
L'ambiance est sombre, presque oppressante. Les rythmes donnent bien l'impression de bruits suspects.

2) Last one.
La chanson du solitaire, dernier de son espèce? puis la découverte de l'apocalypse environnante.

3) Prisonnier de son buncoeur.
C'est une très belle pièce au piano. Il y a une sensation de mélancolie. C'est un enregistrement live?

4) Ouvrez, ouvrez la porte du bunker.
L'ambiance est oppressante. Sympa le petit caméo du nouveau monde à la trompette. Peut être est ce la découverte d'un nouveau monde dehors?

5) Bunker 666.
La fin du monde nous a propulsé dans un univers aux tendances SF ici.

6) Bunker.
Je ne m'imaginais pas un bunker comme ça. Mais ça peut marcher. C'est l'autre côté du miroir.

7) Il y a quelqu'un.
Musique empreinte de nostalgie du monde d'avant. ça donne une impression de solitude. Puis les portes du bunker s'ouvrent et l'on découvre un monde sauvage.

8) Joyeux bunker de noël.
Le monde est ici aussi post apocalyptique. C'est peut être un monde immergé (il y a des airs de grand bleu)?

Mon vote ira sur la 7
 
Classement 2024 : 23ème(12ème)
Participations 2024 : 1(27)


Messages: 96
Inscription: Dim Oct 07, 2012

Messagede Switch » Mar Jan 03, 2023 3:41 pm

Merci pour vos votes et commentaires, on fera le podium ce Dimanche /tgtlm
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede Fanfaron » Mer Jan 04, 2023 2:00 am

Pour commercer, BONNE ANNEE à tous !

1/ Du bruit au-dessus du Bunker
Des nappes de sons de plus en plus angoissantes, et ces percussions qui font les cents pas ...

2/ Last One
Un zippo qui allume une torche pour ce survivant ... qui n'est visiblement pas le dernier.
Très original ce chant accompagné à la guitare.

3/ Prisonnier de son Buncoeur
Une mélodie très nostalgique, dans une forteresse de solitude avec piano.

4/ Ouvrez, ouvrez les portes des Bunkers
D'entrée, ça dégouline de petites bêtes, ... très lugubre. Pour finir très lumineux.
Belle orchestration !

5/ Bunker 666
Très synthétique et SF des année 80.
Je ne sais pas si on est dans le thème ?

6/ Bunker
Mis à part le début un peu sombre, on a l'impression qu'il y a bien du monde dehors. C'est très joyeux !

7/ Il y a quelqu'un ...
Triste dedans, et dehors: c'est la jungle !

8/ Joyeux Bunker de Noël
D'une fin du monde apocalyptique, on bascule dans un voyage ... planant ou aquatique.
On est dans le thème ?

Mon vote va à "Ouvrez, ouvrez les portes des Bunkers" en N°1, puis à "Last One" en N°2.
Très beau travail pour tous /clap
 
Classement 2024 : 6ème(69ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 6
Inscription: Ven Jan 14, 2022

Messagede Switch » Dim Jan 08, 2023 11:04 pm

Image
Voici le podium un peu en retard :

Le vainqueur est.... Raf21!
Il choisira le thème de Vendredi prochain !

Côté Sherlock :
- Setzer détecte toutes les compos de Hugues (et y'en avait pas mal :D )

Côté Caméléon :
- Raf21, TurpinRomain, Fanfaron et moi-même sommes restés discrets /yepyep

À Vendredi !
/merci_chinois
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede Setzer » Lun Jan 09, 2023 12:00 am

Bravo Raf21 !

ahah et Switch, ta compo 6 etait tellement joyeusement barree XD

A vendredi /tgtlm
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Suivante

Retourner vers Nv244 : Seul dans un Bunker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron