Messagede M Chi**c » Mar Aoû 30, 2011 12:08 am

Messieurs,

La France est sauvée, figurez vous que 46 705 créatures ont été sauvagement assaisonnées durant ce Blitz et que c'est au moins trois fois plus que les Ricains ont pu faire en 4 mois !

Voici sans plus tarder vos musiques de oufs :

Otsoaaaaaaaaaaah : 5000 Créatures


SMiiithgrbleubleu : 7432 Créatures


Adamanodonnozaure : 9008 Créatures


Frreeeeeeddddd Tééééééééé : Kill Them All !!! 9265 Créatures


Shagorko : überblast 12001 Créatures


Francouargl : 3999 Créatures


Image
Dernière édition par M Chi**c le Mar Aoû 30, 2011 12:14 am, édité 3 fois.
"Apportez moi des serviettes propres et de l'eau chaude" dit Robin à Petit Jean.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 43ème(135ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 11
Inscription: Mar Sep 28, 2010

Messagede Créature inquiétante » Mar Aoû 30, 2011 12:09 am

....... *râle d'agonie* ......
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Inscription: Lun Aoû 22, 2011

Messagede François » Mar Aoû 30, 2011 12:17 am

Je vais pas pouvoir commenter ce soir mais promis je m'y attelle demain.

Merci aux nombreux participants pour un lundi soir !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede FRED T » Mar Aoû 30, 2011 12:31 am

/clap Bravo aux participants.

Je ferais mes commentaires demain.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(36ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 204
Inscription: Jeu Sep 24, 2009
Localisation: Seine et Marne

Messagede Shadoko » Mar Aoû 30, 2011 12:42 am

Moi j'vais faire mes commentaires MAINTENANT. parce que je suis SERIEUX.
Dernière édition par Shadoko le Mar Aoû 30, 2011 1:18 am, édité 2 fois.
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Adamanodon » Mar Aoû 30, 2011 12:47 am

Super bravo!

Parcontre je crois que les musiques ne sont pas uplodées en entières???

Je ferai mes commentaires demain, encire bravo!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(70ème)
Participations 2024 : 0(2)


Messages: 31
Inscription: Sam Juin 11, 2011

Messagede La marmotte » Mar Aoû 30, 2011 12:49 am

Mon commentaire, sûrement demain soir. Bravo aux participants /clap
Bon je m'en vais vite, y a un mort vivant qui traîne dans les parages /arrow
 
Classement 2024 : 5ème(56ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 99
Inscription: Dim Nov 26, 2006

Messagede Shadoko » Mar Aoû 30, 2011 1:40 am

Allez je note !

Fred T (au machine-gun) Wow !! Grosse ambiance et gros son d'entrée de jeu (FM8 le lead ?) Les lignes de batteries ont bien la pêche et ça avance tout seul. Côté thème ça fleure bon la scène d'action, le mort-vivant et le gros calibre, j'aime. Avec un peu plus de temps, y'aurait ptet eu moyen de varier un peu la dynamique d'ensemble ou de faire un passage qui change un peu d'ambiance, mais en 4h je suis déjà impressionné :D

Otsoa (au M16) Un zombie-slayage nettement plus dramatique que Fred, c'est vraiment la guerre contre les zombies, avec la petite intro ou le héros regarde les zombies avancer dans le brouillard... /vouala Ca claque bien en tout cas, y'a une sacrée ambiance, il manque plus que le gros son Mediaventures pour aller avec !(ca me fait penser à la BO de Battlefield)

Smith (au blaster) Sympa l'intro flippante, je sais pas si on est censé la comprendre ? En tout cas c'est vraiment du Hard Chiptune ca rigole pas, les zombies en pixels s'effondrent par centaines /clap L'ambiance est bien coole, dommage que ca soit si court !

Adamanodon (en hélico) Belle intro avec un son d'orchestre bien ample et un sound-design nourri qui plantent bien l'ambiance. Graduellement l'atmosphère s'éclaircit ... avec l'arrivée du héros en hélico /yepyep ? On comprend qu'il y'a un genre de scénario mais je le capte pas trop , dommage ! En tout cas joli boulot bien à l'hollywoodienne.

François (à mains nues) XD Le délire complet. Je vois bien Chichi, sous ecstasy qui se prépare chez lui, met sa veste en cuir, sort le poing américain et sort éclater la gueule à des milliers de zombies encore sous le choc. Le passage final est épique... Et l'interview zombie psyché à souhaits.... As-tu bu, François ? /siffle

Shadoko (au shotgun ) La fin est un peu (très) bâclée mais j'me suis bien marré !



Bravo à tous, c'est du très lourd ! On a bien mérité la légion d'honneur /vouala
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Setzer » Mar Aoû 30, 2011 3:01 am

Hahaha XD
Petit hommage à "Mort aux Zombies" !
/uzi /uzi /uzi

Merci à tous ! /clap
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede François » Mar Aoû 30, 2011 10:43 am

Avec un peu de retard,

OTSOA : Ca fait un super intro, c'est pour ça que je l'ai mise en premier. Après il manque un peu le coté kill de masse je trouve. Par contre l'ambiance correspond vraiment à un début d'action très prenant. Le coté electro/orchestral me plaît beaucoup !

SMITH : J'adore le départ, ça fait vieux film d'horreur avec un petite fille qui joue puis les sirènes d'alarme, Le kill est énorme, ça me fait beaucoup rire ! Le coté chiptune est cool, faudra que tu nous en dises plus sur tes façons de bosser !

ADAMANODON : Perso je suis toujours fan de l'utilisation de bruitages, surtout que là ça colle parfaitement avec les nappes et les cordes. Y'a un coté un peu matrix qui me plaît. Dommage que le morceau ne soit pas plus développé ensuite (celui aux cuivres) car ça rend cool avec la voix finale.

FRED T : Superbe intro, les changement de placement (?) sur la basse/arp electro c'est du lourd, je suis complètement fan. le départ batterie est tip top. Par la suite je verrais bien des cuts dans ta arp un peu en rythme (genre couper carrément le son sur les snare à certains passages pour redonner du punch. En tout cas la fin est épique à souhait, je suis vraiment fan de ce morceau !

SHADOKO : Terrible. Le calage des bruitages. Le thème. Ca fait vraiment pro. Je suis encore bluffé. Et j'adore ! Dommage que ce soit un peu court, mais en 4 heures, ce n'est pas étonnant.



Félicitations à tous et pensez à la rentrée des Noctas, Samedi !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede smith » Mar Aoû 30, 2011 11:52 am

Salut à tous ! Voici mes commentaires : je ne suis pas très doué dans ce domaine, d'où ces quelques lignes que j'ai écrites en plus d'une heure quand même XD

fred t: pleine d'énergie ta compo ! bonne mélodie: je suis vraiment dans l'ambiance dark/kill them ! ^^ /casque

shadoko: juste fat. si je devais l'entendre dans un jeu vidéo du genre, je dirais : yes sir ! /clap
(ps: En fait l'intro devait mener à un autre passage, que j'ai finalement coupé. J'ai quand même gardé l'intro que je trouvais pas mal, et j'aimais bien la coupure que ça faisait avec le chiptune qui arrivait derrière ^^.)

otsoa: je verrais bien ton son comme une introduction, qui évoluerait peut-être vers quelque chose de plus rythmé/rapide. En tout cas j'aime bien le côté orchestral ! /note

adamanodon: très bon côté orchestral/ambiance aussi ; ça me fait penser à des musiques de Time Splitters II :)

François : j'imagine le tueur de zombie marchant seul dans la rue, tel un héros de films américain avec toutes ses armes en bandoulières, un fusil à pompe dans chaque main tirant sur les zombies, une clope au bec ... :D /uzi
(ps: pas de souci on pourra en parler ! en fait la mélodie chiptune a été assez simple à trouver, et je l'ai juste baissée d'un demi ton dans la 2ème partie : c'est l'instrument qui fait le reste =) ).
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Inscription: Lun Aoû 29, 2011
Localisation: ~ quimper

Messagede Tristan Lohengrin » Mar Aoû 30, 2011 1:21 pm

Salut et bravo à tous !
(et désolé, ma soirée ne s'est pas déroulée comme prévue, j'n'ai pas pu composer :/)

Otsoa : Ah, ça sent le monde post-apocalyptique où règnent les zombies, et en effet, ça fait une très belle intro :)

Smith : Toi tu les as enfermé dans une gameboy et l'a agité dans tous les sens pour les tuer ^^

Adamanodon : La chasse aux créatures d'outre tombe est ouverte ! très bon sound-design ^^

Fred T : Électrocution de zombiiiiiiiies ! C'est du bon son ça ;) Épique et sombre à souhait.

Shadoko : L'annonce de leur désintégration est très bien faite, bruitages bien placés, du très bon travail ! :)

François : Tu as fumé quoi avant de partir à la chasse ? ^^ J'ai l'impression d'avoir des zombies cartoons contre moi ^^ Mais en soi, bien délirant, j'aime bien :)


RDV samedi tout le monde pour la Nocta ! (cette fois ci, je serai là sans faute !)
Image Image
Wagner à l'hydromel
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(24ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 186
Inscription: Ven Jan 14, 2011
Localisation: Clermont-Ferrand

Messagede La marmotte » Mar Aoû 30, 2011 3:48 pm

Hi all,
voici mon avis /coffee
Dans l'ensemble, sans prendre en compte le temps de composition qui est vraiment très juste, je n'ai pas entendu de musique détaillant une boucherie. Juste des ambiances musicales. Ce qui par rapport au temps imparti et par rapport à ce que vous avez fait, est déjà pas mal. Je suis de plus en plus exigeant avec moi, (par conséquent avec les autres) et j'aurais dû prendre ce concours au 10ème degrès, mais s'pas bien grave après tout. je posterai mon taff une fois terminé, dans le fil de discussion "Boustiffailles et Parlotes", dans le courant de la semaine si ça vous intéresse :)

Dans l'ordre,

Smith: ton travail me semble le plus pertinent, même si tu n'as pas exporté ton projet proprement, avec le gros blanc qu'il y a à la fin. J'ai imaginé un petite console de jeu de l'époque, avec un jeu sur les morts vivants, et ta musique s'y intègrerait parfaitement,

Otsoa: je t'ai mis en 2ème place, parce que ton thème me donne l'impression d'être callé un peu aléatoirement par moment, ce qui m'empêche de te placer en première place. J'ai aussi aimé le fait que tu n'utilise pas de loop de batterie "one touch one finger",

adamanodon: ton travail est bien, mais ça manque cruellement de rythme. Pour une extermination de zombies, l'intro est pas mal, mais le reste fait un peu trop héroïque et solennel, alors que tu aurais plutôt dû souligner la boucherie, les têtes coupées, les bras coupés, etc,

Fred: niveau rendu c'est le morceau que je préfère. Mais j'aurais plutôt vu ton morceau dans une poursuite de bagnoles, dans les rues de SanFrancisco. Donc ta 4ème place est seulement dû au manque de pertinence que j'ai éprouvé,

Killcount: ton morceau est bien mixé. L'intro fait trop "religieux" à mon goût. Pour une extermination de morts vivants, y a rien de religieux à mon sens. La 2ème partie c'est du bon dubstep comme j'aime. La 3ème partie reprend le côté religieux du début, avec ce que ça implique sur ce que j'ai ressenti,

François: un bon délire musical, qui ne me semble pas pertinent par rapport au thème. Comme j'ai fait une relation directe "musique/images" sur chacune des compositions, ton travail me semble le moins adapté.

Bon voilà, c'est un bon petit délire musical dans l'ensemble, et je vous félicite tous d'avoir joué le jeu jusqu'au bout :)
C'est la première fois que j'ai voulu participer au Blitz, et je me suis rendu compte que c'est plus un défouloir plutôt qu'un véritable travail de pertinence. Quand je serai dans de meilleures dispositions, j'y participerai jusqu'au bout, sans prise de tête.

Encore une fois, bravo à tous les 6 /clap
 
Classement 2024 : 5ème(56ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 99
Inscription: Dim Nov 26, 2006

Messagede FRED T » Mar Aoû 30, 2011 9:43 pm

Pour ma première participation à un Blitz ça m’a plu. Déjà le thème était sympa et de plus le fait du peu de temps oblige à composer de manière moins conventionnelle et se lâcher un peu plus. Bref je recommencerais l’expérience volontiers.
D’une manière générale le temps à été super bien géré, et tout les participants ont fait des compos bien construites

Quelques petits commentaires :

Otsoa : J’aime vraiment cette compo, ça fait très jeux vidéo, une petite touche de Jablonsky. Un seul bémol….Trop court !!!! ça mériterais de partir plus en live( mais je pense que tu vas continuer ???!!!)

Smith : Très original, ça me fait plutôt penser à une course effrénée qu’à une bataille mais c’est marrant. Ca m’a replongé dans les jeux d’il y a quelques années. /chou

Adamanodon : Chouette compo, tout est bien en place et le sound design est super bien géré et comme je suis très friand de ça je ne peux qu’adhérer !!!!

Shadoko : Ah le délire !!!! j’aime carrément le côté dubstep, et le rendu est clair net et précis, chapeau. /yepyep

François : En mode lachage total, c’est délirant. Le mix est super clean aussi. Bien sympa à écouter. ( le son de la gratte est sympa c'est Ministry of Rock ?? )

Encore BRAVO.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(36ème)
Participations 2024 : 0(8)


Messages: 204
Inscription: Jeu Sep 24, 2009
Localisation: Seine et Marne

Messagede Adamanodon » Mer Aoû 31, 2011 1:52 am

Bonjour les amis. Je viens à peine de rentrer du travail, j'ai pas pu poster de commentaires, j'en suis fort désolé. Je tacherai de commenter d'ici peu quand le temps me sera plus accessible ce qui est fort difficile pour moi ces derniers jours. Veuillez m'excuser pour mon retard, je vous promets de commenter toutes ces magnifiques compositions d'ici peu!

Encore bravo à tous,

A très bientôt,

Adamanodon. /clap
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(70ème)
Participations 2024 : 0(2)


Messages: 31
Inscription: Sam Juin 11, 2011

Suivante

Retourner vers B27 : Killcount = 46 705

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron