J'ai jamais lu les commentaires des autres, du moins autrement qu'en diagonale, sauf quand je participais.
J'ai du rater quelque chose, mais bon, je pense que Grivet, vu qu'on parle de lui à la troisième personne, sait ce qu'il vaut. Et il est bon, très bon.
Je ne l'avais pas reconnu dans sa participation, et je ne cherche pas à reconnaître (sinon à quoi sert l'anonymat).
Ça me paraîtrait absurde que quelqu'un veille à noter selon la gueule, avec des critères de "rivalité" et de "jalousie".
Et si c'est le cas, bha les mecs sérieux, vous êtes des bites et je vous souhaite de grandir. (n'empêche que - pour ma part - critiquer sans participer, on se sent merdeux -
- car c'est facile de critiquer ce qu'ont accomplit les autres sans l'avoir accompli soi-même.)
Si mes coms font parties des "accusés", mes plus plates excuses à tous et toutes, car bon, c'est une écoute et un avis posé de manière très rapide, donc sûrement et parfois injuste et/ou merdique. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, au pire dite-vous que je me trompe. Mais ne m'en voulez pas, s'il vous plait
(Par là, je sous entends que vu que mes commentaire ne sont pas soignés et posés très rapidement sur le papier, il est difficile donc qu'ils retranscrivent avec justesse une "notation commentée" en corrélation avec la valeur de vos morceaux)