Bon jvais essayer de commenter avant le podium
dommage , pas beaucoup de participation , j'espère qu'il y en aura plus pour la n100 ! ( si elle est pas décalée ? )
Compo 1 :
Yeah du Phrey , j'ai reconnu tout de suite
, c'est très bien ficelé , on retrouve les fourmis avec les effets des cordes ,j'aime beaucoup l'harmonie (bizarrement au début ça me fait penser un peu aux musiques de Zelda sur Snes , mais ça doit être mon imagination
) niveau émotion , pareil , j'applaudis la performance si tu as fais ça entre le match et les chants de rue ( quoique c'est peut être ça qui t'as inspiré !
)
enfin Bravo
, excellente composition 17 \ 20
Compo 2 :
musique assez sucrée , c'est sympa , le "refrain" au violon est très bien , mais il est très long à venir , dommage que ce soit aussi lent !
néanmoins ça pourrait très bien aller dans un dessin animé.
pour moi ça manque de dynamisme
12 \ 20
Compo 3
compo assez étonnante , à la fois originale au niveau du "scénario " et classique en prenant chaque élément un par un .
si c'est ta\votre première compo alors d abord
, et puis bravo quand même , on sent qu'il y a du boulot (vous avez enregistré la guitare ?) ,et aussi ( surtout ) que vous vous êtes amusé
Niveau interprétation du thème , j'y ai beaucoup réfléchis \ philosophé , en tout cas je vois qu'il y a de l'imagination (et vu que je parlais de termites mangeuses d'hommes dans mon thème c'est peut être ma faute
)
Après on entend très bien le thème de Jacky , mais on a du mal à faire le rapport avec le thème de la fourmi ( aussi bien au niveau du choix des instrument que au niveau des notes ! )
Pour résumer on va dire que l'interprétation du thème est très personnelle et donc originale mais au niveau de la musique des différents évènements de cette interprétation , c'est carrément stéréotypée , dommage !
y a de l'imagination au moins mais le truc c'est qu'il aurait fallut trouver un compromis entre l'histoire de Jacky et le fait qu'il soit fourmi ! ( plus dur
! )
je triche , je mets quand même 12\ 20