Samedi 8 Mai 2010

Messagede smorizet » Jeu Mai 13, 2010 6:17 pm

Danke schön ! :D
Le Pro au Pur Sourire
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 25ème(23ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 236
Inscription: Sam Mai 08, 2010
Localisation: Paris

Messagede HarmoChopin » Jeu Mai 13, 2010 9:53 pm

Image

Alors ? Quels sont les résultats ? /angoisse
HarmoChopin
-------------------
Où est le soleil ? Dans la tête, dans la tête... Travaillez ! (Paul McCartney)
-------------------
Mon site perso : http://harmochopin.com
Mister Second Degré
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(35ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 274
Inscription: Mar Mar 16, 2010

Messagede François » Jeu Mai 13, 2010 10:56 pm

Dimanche soir Harmo, comme pour chaque épisode !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede HarmoChopin » Jeu Mai 13, 2010 11:18 pm

François a écrit:Dimanche soir Harmo, comme pour chaque épisode !


Je suis navré, je me croyais déjà dimanche ! C'est que je ne suis pas habitué aux jours fériés et comme j'ai composé toue la journée (baroque & hard-bop), je me suis cru dimanche ! XD
HarmoChopin
-------------------
Où est le soleil ? Dans la tête, dans la tête... Travaillez ! (Paul McCartney)
-------------------
Mon site perso : http://harmochopin.com
Mister Second Degré
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(35ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 274
Inscription: Mar Mar 16, 2010

Messagede François » Ven Mai 14, 2010 11:10 am

/clap
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede smorizet » Sam Mai 15, 2010 12:36 pm

GrivetArt a écrit:Ouais avec un bon mix (er) on fait du jus.................. /ciao

Bon aller, je vais écrire ma critique ^^ (au lieu de dire des conneries....)

Tu as jusqu'à demain :)
(sans vouloir te foutre la pression)
Le Pro au Pur Sourire
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 25ème(23ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 236
Inscription: Sam Mai 08, 2010
Localisation: Paris

Messagede sforouhi » Sam Mai 15, 2010 1:29 pm

Composition 1 : Le Casting
1/20 XD XD

Composition 2 : Le Héros Victorieux
Quelques problèmes de rythme au début, un mixe et des sons pas toujours très claire, j'ai eu un peu du mal à suivre.
Je pense il y avait quelque chose à faire avec ce thème mais bon j'ai pas trop accroché

10/20

Composition 3 : Indien Bebop
XD XD bon au moins on a un peu de zic
2/20

Composition 4 : Screaming Avenger
J'adore le début avec une petite tension qui annonce l'entrée en scène du superhero mais par la suite l'entrée des cuivre manque de rythme et de puissance ca fait retomber le morceau dans qqchose de mou. la reprise avec la voix compense un peu , la construction est un peu trop linéaire.

11/20

Composition 5 : Le Justicier Masqué
XD XD
2/20

Composition 6 : B.M. Forever

un coté rétro des dessins animées japonais et un coté love boat moi personnellement j'adore ce genre de musique même si c'est un peu cliché . la guitare traine un peu méthodiquement.un superhero nostalgique dans club Dorothée.
je suis pas trop objectif mais bon :

14/20

Composition 7 : Super Membré Man
Sérieux ca peut faire un tube cet été, très drôle mais un peu court.
4/20

Composition 8 : Captain America – Sentinel Of Liberty
Ambiance mystérieuse au début, très hollywoodienne.Je ne vais pas trop parler du mixe cela a été abordé en long et en large. je trouve que le morceau n'est pas complètement fini cela tourne un peu en rond on attends un évènement qui n'arrive jamais. Il y a une très bonne orchestration

14/20

Composition 9 : Little Diablo
Je l'ai déjà téléchargé sur mon disque dur pour analyse, c'est dingue d'avoir un tel rendu avec l'ordinateur. Le morceau est très varié on ne s'ennuie pas un seul instant. Sinon je vais un peu répéter ce qui a été dit: ca peut faire superheros ou la chasse aux souris mangeur de carotte donc un thème assez passe partout. Cela n'empêche que c'est une musique qui m'a hallucinée .

17/20

Composition 10 : Il Est Ressuscité
Super ex président toujours très drôle,
4/20

Composition 11 : La Chute
Un petit thème qui fait plus aventure que super hero, un mixe a revoir j'entends pas trop ce qui se joue en retrait et une fin brutale (manque de temps?)
10/20

Composition 12 : Super Héros
Un hero un peu Dark, j'adore le début, la musique est très belle il y a un coté mélancolique dommage que cela soit un peu court.
14/20

Composition 13 : Ultra Flash Man
Enfin un peu d'electro, quelques coupures louche. Dommage que cela soit un peu court ca partait bien
Je m'attendait un peu a du Powel ducoup je suis un peu déçu
11/20

Composition 14 : Les Super Héros Improvisés
Le début: un peu de Jazz dans un saloon? pourquoi pas, c'est plutôt un pauvre hero alcoolique XD XD
On est complètement hors thème à mon avis même s'il y a des choses intéressante

10/20

Composition 15 : Super Moi
Le son et le mixe ne sont pas trop bon. Encore une fois la musique est pas mal mais je ne vois le rapport avec le thème, à la rigueur cela fait "chevalier dans une réception donnée par le prince de Monaco"

10/20

Composition 16 : Silver Surfer

Du gros son et du Ancelin of course. Vu toutes les fréquences je trouve que tu t'en sort pas si mal avec ton mixe.
Il y complétement un coté superhero dans ta musique. Je trouve le début un peu trop long . Après la tension au milieu je trouve que ton morceau repart mieux, il y un coté triste et mélancolique qui est le propre des superheros solitaire et incompris. J'aime bien la fin mais je trouve que tu devrais retravailler un peu l'expression de tes cordes et rendre les nappes un peu plus discret pour qu'il y a plus d'émotion.

15/20

Composition 17 : Super Vilain
Franchement c'est énervant d'avoir des morceau qui partent super bien et que d'un coup se termine après quelques secondes. je trouve que comme c'était parti ca allait faire un super morceau mais bon je pense que le compositeur a du consacrer entre 20 et 30 minutes a ce morceau (allumage de l'ordinateur y compris)

09/20

Désolé pour les commentaires un peu baclés et court il y avait trop de compositions et pas assez de temps.

Soheil
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(54ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 340
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Stellar » Sam Mai 15, 2010 4:47 pm

/note Composition 1 : Le Casting
Bonne ouverture ! :)

/note Composition 2 : Le Héros Victorieux
Ca fait très rpg, c'est bien orchestré mais manque quelque chose pour qu'on accrcoche, une personnalité, un theme. La ça part un peu partout.
12/20

/note Composition 3 : Indien Bebop
Pour la musique je trouve que ça fonctionne, c'est une approche différente, décalé, années 70, wonderwoman.
13/20

/note Composition 4 : Screaming Avenger
J'ai pas trop accorché à la batterie rock, j'aime pas trop le mélange avec l'orchestre. J'ai l'impression qu'il manque des grosses guitares électriques. Sinon le theme est bien, il est entrainant, très film Jerry Bruckheimer.
12/20

/note Composition 5 : Le Justicier Masqué
Non ça ne marche pas :)

/note Composition 6 : B.M. Forever
Belle mélodie très années 80, ca fait un peu Giorgio Moroder, j'ai bien aimé, il y a une certaine nostalgie. Mais pas sur que ce soit vraiment dans le theme...
14/20

/note Composition 7 : Super Membré Man
Ou est le bouton stop ?

/note Composition 8 : Captain America – Sentinel Of Liberty
C'est sympa, bien fait, grandiose mais sans plus. J'ai l'impression que ça fonctionnerait mieux sur des images.
14/20

/note Composition 9 : Little Diablo
Une orchestration remarquable ! Ca fait jeune héro qui n'a pas encore rencontrer le grand méchant et qui commence sa grande aventure naivement.
Mais on sent quelque chose d'inquietant par moment, c'est vraiment interressant ^^
18/20

/note Composition 10 : Il Est Ressuscité
C'est qui la femme derriére qui fait de merveilleuses vocalises ?

/note Composition 11 : La Chute
La chute ? Je ne comprend pas trop le début, ça commence comme une victoire je trouve. La suite est bien dedans par contre.
C'est dommage, le morceau manque vraiment de direction claire et de cohérence. Ce qui gache vraiment le ressenti.
11/20

/note Composition 13 : Ultra Flash Man
J'aime pas trop ces effets, je trouve que c'est de mauvais gout. Ca m'as chatouillé les oreilles :) Mis a part ça, bon morceau mais qui fait ersatz de mission impossible. C'est dommage :/
12/20

/note Composition 14 : Les Super Héros Improvisés
J'ai bien aimé le jeu de piano et il y a des choses sympa mais niveau évocation du theme c'est pas trop ça :/
10/20

/note Composition 15 : Super Moi
J'aime bien . Mais il manque quelque chose de comtemporrain car le "super" est un terme moderne à mon sens. La c'est juste le héro qui rentre à la cour avec un traitement très conventionnel.
12/20

/note Composition 16 : Silver Surfer
Pas mal du tout, très moderne, mais j'ai toujours un peu mal avec ces musiques assez hollywoodiennes sans les images...
14/20

/note Composition 17 : Super Vilain
Mon coup de coeur au niveau des harmonies et des cuivres. Le début est incroyable, très Wagner. On a envie d'écouter la suite :)
15/20
Scie musicale
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(14ème)
Participations 2024 : 0(27)


Messages: 445
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Sur la Lune

Messagede La marmotte » Sam Mai 15, 2010 5:12 pm

Merci pour vos notes :)

Edit. Bien que la majorité d'entre vous savez quelle compo est la mienne, je tiens à concerver quand même l'anonymat poru ceux qui ne savent pas.
Dernière édition par La marmotte le Sam Mai 15, 2010 7:22 pm, édité 2 fois.
 
Classement 2024 : 5ème(56ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 99
Inscription: Dim Nov 26, 2006

Messagede Rm950 » Sam Mai 15, 2010 6:01 pm

Bon, je n'y connais vraiment pas grand chose en composition toussa, donc je vais pas me permettre de noter. Mais je dirais simplement que je rejoins l'avis général, bien que j'adore franchement Screaming Avenger, et que c'est le titre que je préfère écouter.

Peut-être que je suis pas assez élitiste après, mais j'ai eu un coup de coeur. :)

J'ai pas trop accorché à la batterie rock, j'aime pas trop le mélange avec l'orchestre.


Au contraire, c'est ça que j'apprécie le plus ! Ca me rappelle un petit peu, je dis bien un petit peu, le style du thème de Atom Heart Mother des PF, ou bien celui de Initials BB de Gainsbourg.
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 10, 2010

Messagede La marmotte » Sam Mai 15, 2010 6:18 pm

Bon, je n'y connais vraiment pas grand chose en composition toussa, donc je vais pas me permettre de noter.


Ben si tu devrais noter :) Enfin si tu en a l'envie. Les notes et avis de non initiés sont, pour moi, plus important qu'un avis d'un initié à la composition.

Quand un film est diffusé au cinéma, il n'attire pas que des compositeurs. Dans les salles de ciné il y a une majorité de personnes qui viennent là pour passer un bon moment, et se laisser bercer par l'ensemble d'un travail, réalisation, jeux des acteurs, musiques, donc il y a un jugement global.

Et à la limite, si un "non initié" à la composition pourrait doner un avis, il devrait être aussi "global". Je veux dire par là, tu peux donner une impression global sur chaque compo, qu'est ce qu'elle t'ont évoquées, etc..., sans rentrer dans des détails que tu ne maîtrise pas, genre, "la progression harmonique est trop conventionnelle", ou "le renversement d'accord n'est pas approprié, ou l'instabilité aurait été mieux qu'une résolution", etc, etc...

Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas un sujet qu'on ne peut pas donner un avis, tant que celui-ci est juste et pas trop violent. Pourquoi violent? Parce qu'être trop franc peut avoir l'effet inverse que celui de vouloir aider à s'améliorer. Du moins, la personne le recevant n'est peut-être pas disposée à le recevoir.
 
Classement 2024 : 5ème(56ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 99
Inscription: Dim Nov 26, 2006

Messagede Rm950 » Sam Mai 15, 2010 7:47 pm

Ah, je suis assez fier, je sais ce qu'est une progression harmonique. :p

Je vais voir si j'ai le temps de noter aussi. :o)
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 10, 2010

Messagede otsoa » Dim Mai 16, 2010 4:47 pm

2 le_heros_victorieux 15/20

Point fort: Ben, même si je n'accroche pas à ce genre (JV) c'est assez vivent pour ne pas me laisser indifférent, et il y' pas mal d'idées.

point faible:Trop d'idées Trop de choses en un seul morceau je trouve des fois il vaut mieux essayer de developper une idée que de vouloir en mêtre 12 dans un seul morceau (je fait pareil XD). Pour moi il manque un thème fort ou un truc qui marque.

Technique 3/6
Emotion 5/6
Thème 5/8
Originalité 2/4

4 screaming_avenger 11/20

Point fort: L'intro me met dedant, met apres les stacc de cuivres me deranges, il manque une ligne pour donner du mouvement à cette partie. La chorale, viens soutennir un peu tout ça et ça repart un peu.
Point faible: l'intention y est, mais j'ai l'impression que ça manque d'idée ou de vision globald de ce que tu voulais faire !?

Technique 3/6
Emotion 2/6
Thème 4/8
Originalité 2/4

6 bm_forever 13/20

Point fort: Ben le style et bien retrouvé, c'est propre.

Point faible: Ca aurait été super avec des voix en chorus sur un refrain pour dynamiquer le tout et donner une accroche.

Technique 3/6
Emotion 3/6
Thème 4/8
Originalité 3/4

8 captain_america_-_sentinel_of_liberty 16/20

Point fort: Tu as une patte un style bien reconnaissable. Je suis pris dans le truc, c'est sur.

Point faible: Impression de déjà entendu par rapport à tes autres compos. Tu as un style mais c'est à double tranchant. Il faut oser explorer d'autres choses /wink. Le mix XD.

Technique 3/6
Emotion 4/6
Thème 6/8
Originalité 3/4

9 little_diablo 18/20

Point fort: Je ne vais pas faire un copier collé, mais tu as aussi un style, on reconnais de suite certaines combinaisons et envolés mélodique, bien que là, je pense que c'est de la forte inspiration pas encore digéré. L'ochéstration superbe et bien maitrisé.

Point faible: Les influences encore trop présentes.

Technique 5.5/6
Emotion 5.5/6
Thème 4/8
Originalité 3/4

12 super_heros 11/20

Point fort: Le tout est bien maitrisé.

Point faible: Ca manque d'intention, ça tourne un peu autour du pot sans qu'il y est un moment pour tout peter.

Technique 4/6
Emotion 2/6
Thème 2/8
Originalité 3/4

14 les_super_heros_improvises 11/20

Point fort: La seconde partie un peu mystérieuse, qui aurait pu être le début d'un bon thème.

Point faible: L'improvisation qui du coups ne colle pas au thème.

Technique 3/6
Emotion 3/6
Thème 2/8
Originalité 3/4

15 super_moi 10/20

Point fort: La seconde partie donne un peu de vie à tout ça.

Point faible: Ca sonne tres/trop musique du 17eme, mais bon pourquoi pas, disons que j'ai du mal à retrouver le thème dans se genre de musique ou alors robin des bois et thierry la Fronde. Télécharge Audacity par exemple pour régler les niveau de ton morceau.

Technique 3/6
Emotion 3/6
Thème 2/8
Originalité 2/4

16 silver_surfer 18/20

Point fort: Le son qui pete, ça projette pleins d'images, c'est maitrisé avec différentes parties qui s'enchainent bien.

Point faible: Le niveau toujours en dessous de la limite en tout cas c'est ce que mes oreilles ressentent, aïe. Je trouve que même si ça marche bien ça manque d'idée au niveau de l'écriture sans aller jusqu'a dire que c'est pauvre.

Technique 4/6
Emotion 5/6
Thème 7/8
Originalité 2/4

17 super_vilain 18/20

Point fort: C'est bon, mais court. Belle orchestration et comme toujours pleins d'idées, si tu es qui je pense.

Point faible: C'est trop court, mais bon...feignasse de shadok XD enfin je pense que c'est toi !?

Technique 3/6
Emotion 5/6
Thème 7/8
Originalité 3/4

13 ultra_flash_man 18/20

Point fort: Le son, tout colle bien, ça marche quoi, le Pan/gate qui me court-circuite le cerveaux ! C'est un vieux morceau ?
Point faible: Ca fait trop mission impossible et pas assez super-zero.

Technique 5/6
Emotion 4/6
Thème 6/8
Originalité 3/4

Mention spéciale du jury pour..."super_membre_man" ! Qui me rappel mon émission préféré à savoir l'Eurovision, "geylupgeylup Hoho !"
Dernière édition par otsoa le Dim Mai 16, 2010 6:01 pm, édité 8 fois.
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Messagede GrivetArt » Dim Mai 16, 2010 4:53 pm

Bon de retour de voyage, le devoir m'appelle.... Donc rien de méchant, rien de personnel que du concentré.

Composition 1 : Le Casting - 1/20
Ça commence bien... XD


Composition 2 : Le Héros Victorieux - 12/20
On sent que t'as envie, on sent que ça démange, on sent que ça veux bouffer du C4... Mais euuuuh le but n'est pas de mettre le plus de notes possible en un temps minimum, :D sinon ça en veux.


Composition 3 : Indien Bebop - 5/20
Bwahaha


Composition 4 : Screaming Avenger - 10/20
Bon début. ^^°


Composition 5 : Le Justicier Masqué - 7/20
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!

Composition 6 : B.M. Forever - 14/20
Sympa l'ambiance, rétro à souhait et tellement assumé. Seul hic, pas plus de diversité.


Composition 7 : Super Membré Man - 5/20
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAH!!!!

Composition 8 : Captain America – Sentinel Of Liberty - 13/20
Plus une atmosphère qu'une vrai "Main Title", manque de punch, manque peut-être un peu d'idées mais reste quand même musicalement sympatique.


Composition 9 : Little Diablo
BWAHAHAHAHAHA.... ouais...


Composition 10 : Il Est Ressuscité - 5/20
J'fait pas de politique.... chui neutre....


Composition 11 : La Chute - 11/20
Un peu trop prévisible mais réponds au thème. Pourrais faire plus de recherches.


Composition 12 : Super Héros - 13/20
Un poil trop mélancolique pour un Super héro.... Mais les sonorités sont assez sympatiques.


Composition 13 : Ultra Flash Man - 15/20
Nickel, on est surpris par moments, on s'imagine tout de suite un bon scénar à la Mission Impossible, je ne suis pas forcement fan de l'électro, mais quand c'est bien géré, faut rendre à César ce qui est à lui-même...


Composition 14 : Les Super Héros Improvisés - 10/20 (pour l'effort)
Hors thème, et un peu trop long. Sans m'en prendre à la qualité musical de la pièce, qui reste tout à fait respectable, je n'arrive pas à voir beaucoup de capes et autres gugus survitaminés voler au secours de nos chères blondes...


Composition 15 : Super Moi - 11/20
Dommage pour le son, ensuite pour la pièce en elle même, c'est un super héro un peu Derikien non? Avec une touche d'énergie en plus, ça donnerai de belles choses.


Composition 16 : Silver Surfer - 16/20

Sympaaaaa! à part le fait de perdre un peu l'unité au fur et à mesur de la pièce, je trouve trèèèès chouette, bien dans le thème, bien dans la montée d'émotions. Ma partie préférée reste quand même le début personnellement, quand la Mayo commence à monter... /vouala


Composition 17 : Super Vilain -1 = 15/20
RAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! NAAAAAAAN!!! C'était à deux doigts... vraiment!! Superbes thème, un peu surprenant à première écoute puis en réécoutant on s'y fait. Mais la durée là.... Faut pas nous frustrer à ce point, c'et maaaaaaaal. donc -1 T_T

-------------------------------------

Voilà pour le concentré de commentaires. J'ai donné mon avis sur l'aspect "hé t'en pense quoi à froid?" donc rien de vraiment technique (aussi parce que l'analyse et moi......) donc voilà j'espère n'avoir froissé personne, ça n'aura jamais été mon intention :D
Pour résumer, dans l'ensemble y a que de bonnes idées je pense, et surtout que certaines mériteraient de mûrir, un grand bravo à tous les participant et good luck pour ce soir!!
L'art est le fruit de la créativité des gens libres.
J.F.K.

...:::;;; www.grivetart.com ;;;:::...
Peak Vert
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(31ème)
Participations 2024 : 0(7)


Messages: 86
Inscription: Dim Mai 09, 2010
Localisation: Montpellier

Messagede Shadoko » Dim Mai 16, 2010 7:14 pm

Bon allez avant qu'il ne soit trop tard, c'est parti :

1 - Casting
En ouverture des noctaventures c'était terrible XD Dommage que les autres de toi aient pas été tout de suite après :P

2 - Le héros victorieux 12/20
Très RPG :D De bonnes idées, mais pas toujours bien exposées, et parfois desservies par le son et/ou le mix.

3 -Indien Bebop 13.5/20
J'étais mort de rire XD EDIT : Je sais que la musique EST de toi, ET le sound design avec la saturation old-school est terrible !

4 -Screaming Avenger 14/20
Musique bien sympa, bien qu'un peu monotone. La chose qui m'a marqué d'entrée de jeu c'est la propreté du mix, après les cuivres sont pas toujours très naturels.

5 -Le Justicier Masqué 12/20
Le reretour de François :P Grande maitrise de l'écriture chorale encore une fois !

6 -BM Forever 16/20
Enorme ! Vraiment à l'ancienne mais très bien vu et réalisé.

7 -Super Membré Man 13/20
Olalalaaaa XD

8 -Captain America 14.5/20
Un peu le même reproche sur le son qui a été déjà fait plusieurs fois ^^". La musique est vraiment coole, manque un peu de conduite mélodique pour garder l'intérêt peut être.

9 -Little Diablo 18/20
C'est meugnon ! Nan sans rire c'est vraiment très bien mené, et le son met bien la compo en valeur. Si il faut faire un reproche ce serait pour moi d'avoir privilégié la longueur à la densité, ça manque un peu de climax badass /roll

10 -Il est ressucité 12.5/20
Un délire un peu à part mais vraiment énorme, il méritait d'être reçu au casting ... digne de Super Dupont

11 -La Chute 12/20
Même commentaire que pour la première : "De bonnes idées, mais pas toujours bien exposées, et parfois desservies par le son et/ou le mix." Dommage pour la fin aussi !

12 -Super Héros 14/20
Une vision peu conventionnelle du super héros, peut être qu'un titre plus spécifique aurait mis davantage sur la piste, là je peine un peu à imaginer... En revanche très beau son, et composition très jolie.

13 -Ultra Flash Man 15/20
Enorme et bien réalisé ! Comme je t'avais dit certains effets notamment de panoramique sont un peu abusés, mais globalement ca rend trop bien et en plus c'est drôle ^^

14 - Super Héros Improvisés 13/20
Musique très scénarisée et assez longue, mais le piano seul aide pas à capter vraiment l'ambiance, j'ai un peu du mal à comprendre. La musique en elle-même est sympa, mais si un certain nombres de passages font très "suite d'accords sans mélodie". (ca aide pas à accrocher à la progression).

15 - Super Moi 10/20
La musique me laisse un peu perplexe, je ne saisis pas le rapport :?

16 - Silver Surfer 15.5/20
Cool ! Très beau mix. La musique est vraiment bien gérée mais tombe un peu dans les clichés.

17 - Super Vilain
Bon, bah désolé hein c'est fait en 1/2h et ça se voit XD

Ouf ! C'est fait !
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nv93 : Les Super Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron