Samedi 20 Juin 2009

Messagede Christophe » Dim Juin 21, 2009 8:09 pm

Image


11 compositions ont été rendues à temps !

Les voici :

/note Composition 1 : Mystic Cave (Skyleo)

/note Composition 2 : Ali Baba (El Mexicano)

/note Composition 3 : Mystic Cave (François)

/note Composition 4 : Le Sanctuaire (Shadoko)

/note Composition 5 : Into the Cave (Mazeo)

/note Composition 6 : Mystic Cave (Nicolas)

/note Composition 7 : Jazzistic Cave (François)

/note Composition 8 : Enigmatic Cavern (Skyleo)

/note Composition 9 : Mystic Cave
Entrée de la Grotte (Diblawak)
L'Exploration (Diblawak)
Neofart le Glacial Boss (Diblawak)
Victory (Diblawak)
Game Over (Diblawak)
/note Composition 10 : Mystic Cave (Stellar)

/note Composition 11 : Cavavin (François)




Bravo à tous !
____________________________________

le canevas de notation détaillé pour ceux qui veulent :
http://www.noctaventures.com/phpBB2/viewtopic.php?t=419
Dernière édition par Christophe le Dim Juin 21, 2009 11:13 pm, édité 4 fois.
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede El Mexicano » Dim Juin 21, 2009 8:19 pm

High level ! /clap

Pourquoi la compo 9 est en wav et en plusieurs partie ??
La 4 est très belle ..
La 3 trop trippante..
La 8 ne marche pas
La 6 est en ... midi ??

Funky ! /prrt
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Messagede Christophe » Dim Juin 21, 2009 8:23 pm

La composition 9 est en effet en 5 parties au format wav soit telles que je les ai reçues.

La composition 6 est en midi.

J'ai réparé le lien de la 8.
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Christophe » Dim Juin 21, 2009 8:34 pm

Wow Gros coup de coeur pour la 8 et la 10 /casque
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Diblawak » Dim Juin 21, 2009 8:41 pm

I love 7 and 4 :)

La 11 cartonne ! Mais je crois que c'est quelqu'un de l'IRL :p...
Gwenaël Grisi.
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede François » Dim Juin 21, 2009 8:45 pm

Hé bien pour moi après une première écoute, ce sont les compos 2 et 10 qui me plaisent beaucoup !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Skyleo » Dim Juin 21, 2009 9:30 pm

Ouah, je m'attendais pas à autant de compos ! XD
En tout cas, y'a du niveau, ça va être dur de départager.
Franchement, bravo à tous ! /clap
Est aussi un RPG
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(32ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 212
Inscription: Dim Sep 30, 2007
Localisation: Paris

Messagede Louis » Dim Juin 21, 2009 9:39 pm

Bien , déjà la 5 et la 7 nous ne savons pas qui la composé : x !
Shinji a encore carburé aux panachés et il oublit des tags.

11 Compositions ! Bravo !!! C'est un exellent thème que tu as choisit pour faire venir beaucoup de participants !

J'aurai vraiment voulu participer mais ma carte son en a décide autrement !! (Si quelqu'un à 200 euro à me passer pour corriger ce petit pb??)

Bon je promet rien , vue qu'il y a 11 compos , mais je vais tenter de noter , ou du moin donner mon avis ^^

L'ensemble de vos compos me font penser aux musiques de final fantasy 10 . Avec un mélange d' un coté méldodique et de l'autre un coté ambiance.

Bravo à tous encore


PS : Vous ete des bon cachotiers quand même !On donne le thème , 2 - 3 reponses genre "sympa " "Je sais pas si je vais avoir le temps de composer" et c'est tout... et bim 11 compos !

PS2 : MDR la 11 ! Ya l'inspecteur gadget qui inspect une mystic cave ou quoi? lol le délire !
Dernière édition par Louis le Lun Juin 22, 2009 11:07 pm, édité 2 fois.
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Mazeo » Lun Juin 22, 2009 9:15 am

Lundi matin, j'arrive au boulot, je consulte mes mails, j'me connecte ici et là (quoi de plus normal ^^ ?) et OUH PINAISE 11 compos :D !

J'ai écouté rapidement, y'a du level /wink , j'me sens petit au milieu de toutes ces réalisations XD !

Je tacherai d'écouter ça plus attentivement au cours de la semaine /wink !
Once, I have a dream, and this is it !
Les Noctas, c'est bon, mangez-en :D !

http://mazeo.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 31ème(130ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 26
Inscription: Lun Juin 15, 2009

Messagede Stellar » Mer Juin 24, 2009 1:54 pm

Après une première écoute ce sont les compos 2 et 4 que je préfère.
Mais elles sont toutes intéressantes ! Je commente dans la semaine.
Scie musicale
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(14ème)
Participations 2024 : 0(27)


Messages: 445
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Sur la Lune

Messagede Skyleo » Mer Juin 24, 2009 2:32 pm

Allez, quand faut y aller faut y aller...
Let's get serious !~

--------------------------------------------------------------------------------------
Composition 1 : Mystic Cave /20

Bon ben là, tout le monde m'a déjà reconnue. XD

• Technique /6 :
- - - - Forme /3
En fait, une de mes visions de la grotte mystique, c'était le lieu très étrange mais pourtant assez rassurant. C'est pourquoi j'ai utilisé des voix en fond ; alors que d'habitude, j'utilise les ensembles de violon.
Pour moi, la harpe fait partie intégrante du mystique.
Pour la sentation d'étrangeté, j'ai utilisé le piano. Dans les aigus, je trouve qu'il remplit parfaitement son rôle.
Ensuite, je voulais que ma compo soit assez entrainante pour donner cette sensation d'avancement, de lieu possédant un certain charme. Donc, j'ai utilisé les "shaker"(ne connais pas le nom français :) ).
Et bien sûr petite nostalgie pour le compositeur Hiroki Kikuta pour sa superbe OSV de Seiken Densetsu 2 et 3 ; en utilisant les percussions de Seiken Densetsu 3.
La guitare, je l'ai juste utilisé parce qu'elle est beaucoup utilisé dans le jeu-vidéo auquel je joue en ce moment. :)
- - - - Fond /3
Alors là, c'est vraiment tout con.
Je me suis inspiré à fond des musiques de jeux vidéos. D'abord, je commence en introduisant le morceau avec la harpe et les shaker. Ensuite arrive la petite mélodie au piano en même temps que la compo se met en place. Puis comme dans toutes musiques de jeux vidéo, arrive les ensembles de violons pour donner un ton plus épique à la compo. Et enfin, la guitare attaque à la fin.
Si vous êtes plutôt connaisseur, vous remarquerez que l'harmonie provient d'une musique de Hamauzu dans Saga Frontier 2. A vous de deviner laquelle. :p

• Émotion /6 :
Là, j'ai clairement voulu donner ce sentiment de lieu étrange mais réconfortant.

• Thème /8 :
- - - - Pertinence /4
Je penses que l'instrumentation et l'harmonie est bonne pour ce genre de thème.
- - - - Originalité /4
Là, j'ai totalement joué sur l'originalité en utilisant l'hamonie d'Hamauzu, les percussions d'Hiroki Kikuta, les techniques des "doubles-percussions" des Gyakuten Saiban (jeu appelée chez nous "Phoenix Wright"), la guitare électrique comme dans Endless Frontier sur DS et la construction du morceau exactement comme dans un niveau de jeu-vidéo.

Voilà, voilà. :D
--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------
Composition 2 : Ali Baba 15/20

On sent bien cette impression de mysticisme, mais d'un point de vue très différente de la mienne. Golbalement... Pertinant !

• Technique 4/6 :
- - - - Forme 3/3
Alors là, y'a du boulot. Il n'y a pas beaucoup d'instruments, c'est assez minimaliste. Mais en même temps, le très bon mixage fait qu'il y a beaucoup de profondeur... Bravo !
- - - - Fond 1/3
Pour moi, c'est là que ça prêche. J'aime beaucoup le morceau mais je trouve qu'il manque... Euh, chais pas... Une réelle évolution quoi.
Pour moi, la sensation mystique ne se résume pas juste à cela !
Un changement d'harmonie aurait été préférable, je pense ; pour rallonger la compo et en même temps pour la développer.

• Émotion 4/6 :
Là, c'est vraiment bien. On s'imagine vraiment dans cette grotte empli de mystère. Le mixage y est pour beaucoup. L'harmonie aussi.
Mais je regrettes vraiment l'évolution qui aurait du évoluer encore plus pour apporter plus de richesse. :?

• Thème 7/8 :
- - - - Pertinence 4/4
RAS.
Tout est bien mis en place pour évoquer clairement le thème je penses.
- - - - Originalité 3/4
Là c'est aussi tout bon... Enfin, presque.
Je trouves que l'approche est bonne, l'harmonie, enfin tout sauf la créativité. Pour tout ce qui est originalité, technique, approche c'est parfait (pour le sentiment que tu as voulu donner). Seulement, je ne trouves pas cette compo manque cruellement de créativité d'évolution. C'est dommage.

Je ne sais pas qui tu es.
--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------
Composition 3 : Mystic Cave 13.5/20

Hmmm... Je vois.... Originalité en force hein ! /einh

• Technique 6/6 :
- - - - Forme 3/3
C'est génial de ce côté la !
On a une multitude d'instruments donnant une assez grande richesse au morceau. On pourrait donc déplorer une pléthore d'instruments... Que nenni ! Tout est parfaitement mise en place.
Et je trouve ça assez impressionnant, le fait qu'on peut parfaitement mettre les voix, les instruments modernes et ceux old-school entre eux. Grandiose ! /clap
- - - - Fond 3/3
Ras franchement. Il y a beaucoup de choses à écrire et je ne sais pas quoi écrire. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est cool, le rendu est vachement pro. Il y a une grande richesse dans un morceau où le thème est tourné en dérision (pas complètement, mais le début est vraiment marrant). Respect ! /yahoo

• Émotion 5/6 :
C'est presque parfait. Je regrettes juste le fait que je trouves que niveau sentiment, c'est assez confus. Mais pourtant, je gardes un très bon ressenti de cette compo... C'est assez contradictoire, tu m'en excusera.

• Thème 2.5/8 :
- - - - Pertinence 0.5/4
Alors là, désolé, mais pour moi, c'est la dèche totale !
Cette sensation de grotte et de mystique... où sont-elle passés ?
- - - - Originalité 2/4
Ouais.
C'est originale. Peut-être trop. En fait, c'est dommage que cette originalité n'est pas été utilisé pour interpréter le thème.

Je pense que tu es Mr Original.
--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------
Composition 4 : Le Sanctuaire 17/20

De très bons atouts !

• Technique 6/6 :
- - - - Forme 3/3
Pfiouuuu ! Y'a du level ! :)
Les instruments sont très bons ; le son est propre... Enfin RAS quoi.
- - - - Fond 3/3
Très très bon boulot !
Tout est bien construit et tout se met bien en place. Au niveau de l'harmonie, c'est magnifique. J'aime beaucoup l'instrumentation aussi.
Cette touche épique... C'est juste AWESOME. Et c'est pro... What else ?

• Émotion 5 /6 :
Encore une fois, c'est tout bon ! Les émotions sont très biens mises en place. Le seul truc de "dommage" que personnellement je n'aime pas, c'est le dernier accord. En fait, j'avais perçu dans cette compo une atmosphère apocalyptique très prononcé avec ces accords magnifiques. Et l'accord de fin est beaucoup trop joyeux à mon goût. Cela a cassé mon sentiment de grotte mystique.

• Thème 6/8 :
- - - - Pertinence 4/4
RAS. Les bruitages et les instruments nous plongent bien dans une grotte.
Et l'harmonie est bien mystique (et un peu apocalyptique aussi). Franchement rien à redire.

- - - - Originalité 2/4
Ouais mais non.
L'approche est très bonne. A contrario de la compo n°3, le ton est sérieux. C'est juste dommage que ce n'est pas très originale ; c'est très beau mais l'originalité est absente.

Aucune idée sur qui tu es. :(
--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------
Conposition 5 : Into The Cave 9.5/20

Des efforts. Malheureusement peut-être faut-il en fournir un peu plus... et peut-être faut-il plus se laisser aller à l'originalité... ?

• Technique 2/6 :
- - - - Forme 0.5/3
Ce n'est pas fameux de ce côté là. Quand on sais avec quoi tu composes, on ferme les yeux, mais là c'est une nocta. On est donc obligé de noter objectivement sur ce critère.
Alors, niveau son, on a le strict minimum, il n'y a pas de défaut... mais pas de qualités... Dommage ! ^^
- - - - Fond 1.5/3
Là par contre, il y a des efforts de fournis ! /wink
C'est juste dommage que je n'adhère pas à quelque parties, néanmoins, j'aime beaucoup l'intro. Le reste est un peu trop commercial à mon goût désolé.
Mais l'instrumentation est bonne, c'est juste dommage car il faut améliorer la mise en place des divers instruments.

• Émotion 4/6 :
Pas de problème ici.
L'harmonie et l'instrumentation est bonne. Ce que je n'aime pas, c'est l'évolution, je pense qu'elle peut être améliorer.
Je trouves juste l'évolution trop commercial par rapport à l'intro.
Les idées sont donc à mieux exploiter.
• Thème 3.5/8 :
- - - - Pertinence 3/4
Oui, c'est pertinant. Enfin presque.
Je trouves que pour évoquer le thème, d'autres instruments auraient été plus approprié car je ne ressens pas ce sentiment d'être dans une grotte.
- - - - Originalité 0.5/4
Mon avis en ce qui concerne l'originalité est purement subjectif.
Personnellement, je ne trouves pas la compo très original et c'est ce que je trouves commercial... Enfin, il y a des efforts et des idées, mais ils sont à mieux exploiter je penses.

Je pense que tu es Mazeo !
--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------
Composition 6 : Mystic Cave 15.5/20

Hoho, la touche old-school ! :)

• Technique 4.5/6 :
- - - - Forme 1.5/3
C'est... bon... Juste bon. Et oui. Je penses que c'est le défaut du format midi.
Peut-être qu'on aurait plus apprécié la compo avec des instruments de meilleures qualités. Tout le monde n'est pas sensible à l'old-school.
- - - - Fond 3/3
C'est vraiment bon ici !
J'adhère à l'instrumentation et à l'évolution possédant un aspect plutôt jeux vidéo. J'aime aussi beaucoup l'harmonie.

• Émotion 6/6 :
Là, j'apprécie beaucoup. Je suis très sensible à l'old-school. D'ailleurs cette compo me fait beaucoup penser à du Sakuraba dans Tales of Phantasia. De par l'harmonie et son instrumentation.
J'aime beaucoup.

• Thème 5/8 :
- - - - Pertinence 2.5/4
C'est assez pertinant pour moi. Mais pas complètement. En fait, je sens bien ce mysticisme mais pas la grotte. Peut-être à cause des instruments.
- - - - Originalité 2.5/4
Par contre, cette compo est bien original avec l'utilisation du midi.
Perso, j'aime beaucoup !
Mais le thème n'est pas clairement évoqué par le biais de l'originalité.

Je pense que tu es... nope. Je ne sais pas. T_T
--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------
Composition : Jazzistic Cave 14/20

Ouah, le rendu pro de ouf.
T'es dans le groove, yay~

• Technique 6/6 :
- - - - Forme 3/3
Ras.
Le mixage est très bon, j'aime bien l'instrumentation et je suis agréablement surpris par ce mélange harpe, trompette. Et la reverb est bien utilisé.
Le son est très propre aussi.
- - - - Fond 3/3
Comme je l'ai dis plus haut, j'aime beaucoup l'exploitation de la harpe et de la trompette. Ce mélange donne beaucoup de richesse à la compo.
Niveau harmonie, c'est très bon.

• Émotion 4.5/6 :
J'aime beaucoup.
En fait, le constat est bon sur tous les plans, aussi bien sur la technique, le mixage et l'instrumentation. J'aime donc beaucoup.
Et puis ce ton sérieux de la harpe contrasté par cette trompette me fait penser à plein de choses... Je ne peut donc qu'apprécier.
Seul bémol : C'est trop court... ouch.

• Thème 3.5/8 :
- - - - Pertinence 1.5/4
Euh, je ne trouve pas que c'est très pertinant vis-à-vis du thème. En fait, le problème est que je ne trouve pas vraiment le rôle de la trompette pour la grotte mystique. Dommage !
- - - - Originalité 2/4
Alors là, c'est très original, il n'y a pas trop à tergiverser là dessus. Ces couleurs sont grandioses et très original... Même choses pour l'instrumentation. Dommage que la grotte mystique est dur à trouver.

Je penses que tu es Mr.Jazz !
--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------
Composition 8 : Enigmatic Cavern 12/20

Approche originale... et assez familière. /einh

• Technique 4/6 :
- - - - Forme 2/3
Euh... Je perçois quelques grésillement... Sinon, piano, ensemble de violon et percusion... J'aime.
Par contre ça ressemble beaucoup à "Travel Beaureau" qu'a fait Hamuzu dans FF X. Katchum ?
- - - - Fond 2/3
Très Hamauzu. La construction est assez bonne, je trouves.
Je ne vois pourquoi il y a cette intro mais sinon, c'est bon.

• Émotion 4/6 :
Là, j'ai ressenti beaucoup de bonnes émotion. J'aime l'initiative Hamauzu, et la monté en quarte (enfin, j'y connais rien en harmonie mais je crois que ça s'appelle comme ça) à partir de la 0.56 ème seconde... Montée en quartes... Setzer ?
Cependant, je trouve que le ressenti aurait pu être évolué à l'instar de la composition n°2.

• Thème 4/8 :
- - - - Pertinence 2/4
C'est dommage car je trouves que le sentiment mystique aurait pu être amélioré. Mais j'aime le style minimaliste pour évoquer la grotte.
- - - - Originalité 2/4
Ouais, enfin pas trop quand même. La construction, c'est du Hamauzu et le style... Aucune idée. Mais bon, je trouve néanmoins cette grotte assez original.

Je pense que tu es Katchum pour la "Hamauzu touch" ou Setzer pour la montée en quartes !

--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------
Composition 9 : Mystic Cave 15.5/20

Procédé originale... Peut-être pas en adéquation avec le thème... Ou pas. :)

• Technique 4.5/6 :
- - - - Forme 1.5/3
Une vision assez RPGesque du thème avec dans les différentes phases presque la même instrumentation. C'est dommage, les instruments paraissent étouffés... Mais il y a une grande richesse de l'orchestration. Le gros point noir selon moi, c'est d'avoir des parties (courte qui plus est).
- - - - Fond 3/3
C'est... Extraordinaire. J'aime la construction de l'entrée, de l'exploration et du boss. L'harmonie est... Je trouve plus mes mots, ça déchire ! Tu roxx ! /clap

• Émotion 6/6 :
Alors là, c'est grandiose !
-J'aime beaucoup l'entrée, c'est beau, simple, et efficace.
-L'exploration est un coup de coeur. /omagad
Les émotions sont indescriptible, l'instrumentation, l'harmonie, le piano... C'est une grotte mystique !
-Le boss battle... J'aime beaucoup ! Une bonne orchestration, ça fait toujours du bien.
Les autres, j'aime un peu moins... Mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai ressenti.
Gros coup de coeur.

• Thème 5/8 :
- - - - Pertinence 3/4
L'évocation du thème est presque claire. En fait, le problème est que on ne sent pas trop le sentiment de grotte.
- - - - Originalité 2/4
Pas très orginal. Ce qui n'empeche pas que ce soit réussi.

Je pense que tu es Mr RPG (ah non, c'est moi ça /prrt ) !
--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------
Composition 10 : Mystic Cave 13.5/20

Ho, une sensation mystique à en faire peur.
Ce n'est pas le mysticisme auquel je m'attendais... Mais c'est assez pertinant et originale.

• Technique 5/6 :
- - - - Forme 2.5/3
RAS.
+1 pour le petit bruit oppressant nous plongeant directe dans cette grotte. L'instrumentation est assez "space", mais ce n'est pas obligatoirement une mauvaise technique.
Par contre le cut à la fin...
- - - - Fond 2.5/3
C'est aussi bon de ce côté là. J'avoue que j'ai au départ pensé : "Aïe, c'est une compo fait vite fait, mal fait". Mais en réécoutant, on vois que je me suis carrément trompé. L'harmonie, je n'apprécie pas beaucoup mais cela n'empêche pas le fait qu'elle soit bonne.

• Émotion 2.5/6 :
Dans mon cas, c'est ce que je n'aime pas. En émotion , je me dois d'être subjectif... Ça passe ou ça casse. Pour moi ça casse. Je ne suis pas fan de cette harmonie et de cette sensation étrange donné à cette compo.

• Thème 6/8 :
- - - - Pertinence 2/4
Oui, on est bien dans une grotte mystique même si ce n'est pas le type de mysticisme auquel je m'attendais... Mais c'est assez pertinant.
- - - - Originalité 4/4
Oui, très personnalisé et originale dans l'approche du thème. Franchement du bon boulot.


Je ne sais pas qui tu es.
--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------
Composition 11 : Cavavin 14/20

Ahahahahaha... Excellent ! ^^

• Technique 6/6 :
- - - - Forme 3/3
Ahaha, j'adhère ! L'instrumentation est bonne, la technique n'est pas à revoir, enfin, RAS.
- - - - Fond 3/3
Parfait ! C'est assez délirant et tout. Ras ! lol².

• Émotion 5/6 :
L'émotion est là. C'est du tout bon.
C'est dommage, je ne m'y attendais pas... Mais c'est globalement bon.

• Thème 3/8 :
- - - - Pertinence 1/4
Euh... Là non. Je ne vois pas le mysticisme, ni la grotte.
- - - - Originalité 2/4
Ouais, c'est original... mais pas dans le sens du thème...
Je pense que c'est le défaut de l'originalité... Ce n'est pas forcément là où l'on s'y attend !

Je pense que tu es François !
--------------------------------------------------------------------------------------

En conclusion, je trouve que le niveau de cette nocta est assez élevée et que ma vision du thème n'est pas la même que tout le monde.
Mais, je constate que de gros eforts ont été fournis.
Bravo à tous! /clap
Est aussi un RPG
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(32ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 212
Inscription: Dim Sep 30, 2007
Localisation: Paris

Messagede Mazeo » Mer Juin 24, 2009 3:39 pm

Perso j'me sens pas encore le niveau d'évaluer ces compos à leur juste mesure /wink ! Je dirais juste très bon boulot à tout le monde :D !

Pour ce qui est de mon cas, je crois que je vais trouver ici ce que je cherchais: des avis de personnes plus expérimentés pour savoir quoi travailler /wink !

En gros avec un petit peu de matos et plus de réflexion/expérience musicale, j'peux déjà espérer gagner 1 ou 2 points /wink !

J'insiste sur la qualité des compos rendues, j'espère atteindre votre niveau un jour /mrgreen !
Once, I have a dream, and this is it !
Les Noctas, c'est bon, mangez-en :D !

http://mazeo.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 31ème(130ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 26
Inscription: Lun Juin 15, 2009

Messagede Skyleo » Mer Juin 24, 2009 3:46 pm

Mais bien sûr, Mazeo !
J'espère que je ne t'ai pas trop froissé avec mes commentaires...
Mais globalement, je pense que c'est ça : du matos, de l'experience et du plaisir.
Tu as des idées, il ne reste plus qu'a bien les exploiter ! :)
Est aussi un RPG
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(32ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 212
Inscription: Dim Sep 30, 2007
Localisation: Paris

Messagede François » Mer Juin 24, 2009 3:54 pm

Perso j'me sens pas encore le niveau d'évaluer ces compos à leur juste mesure /wink ! Je dirais juste très bon boulot à tout le monde :D !


Tut tut tut /einh
N'espère pas t'en tirer comme ça, tu vas nous faire des commentaires comme tout le monde, et oui mon bon monsieur !
http://noctaventures.com/phpBB2/viewtop ... 0327#10327

/tatata /tatata /tatata /tatata /tatata /tatata /tatata
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Mazeo » Mer Juin 24, 2009 3:58 pm

Mince (pour être poli) XD !

Dans ce cas, promis, je donnerai mes avis avant samedi /wink !
Once, I have a dream, and this is it !
Les Noctas, c'est bon, mangez-en :D !

http://mazeo.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 31ème(130ème)
Participations 2024 : 0(1)


Messages: 26
Inscription: Lun Juin 15, 2009

Suivante

Retourner vers Nv70 : Mystic Cave

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité